Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
30 décembre 2007

"Maman, il est où le père Noël ????"

image_g_pere_noel_arriveCette année, troisième Noel pour Lana, mais le premier ou elle attendait vraiment le fameux Père Noel.

Déja à chaque passage à Carrefour pour remplir le frigo, j'avais le plaisir de voir des étincelles apparaitre dans les yeux de ma fille lorsqu'on se dirigeait vers l'homme en rouge. Et voilà que toutes les semaines on a le droit à une discussion avec le papa Noel parce que NON ma fille n'a pas peur du Pere Noel elle lui demande si il va bien, s'il a bien travailler, ce qu'il va lui ammener et ce, à chaque passage devant lui ...

Et voila qu'enfin le 24 décembre arrive, THE jour que Lana attend depuis 1 mois en ouvrant tout les soirs une petite case de sn calendrier de l'avent ... à minuit, on fait monter Lana avec son tonton pour installer tout les cadeaux sous le sapins ... 5 mn plus tard on appelle Lana pour qu'elle puisse enfin decouvrir les "joujous par milliers". Et voila que la seule chose qui l'interresse c'est de savoir où est donc passer le père Noel, elle passe et repasse devant les jouets sans y preter aucun interet en repetant : "Mais il est ou le Père Noel ?" ...

Nous sommes amusés de voir sa reaction et lui expliquons qu'il est vite repartie pour finir de distribuer ses cadeaux à tous les enfants du monde ... Enfin la miss se decide a ouvrir ses cadeaux et une nouvelle fois je voix ces petites étincelles a chaque "arrachage" de papier ...

La magie de Noel a, malgré tout, opéré ...

Publicité
Commentaires
M
excellent Lana !!! Je la vois tout à fait tourner en rond à chercher le père noël. L'anné prochaine va falloir investir dans un costume de père noël. lol!
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité