Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
7 avril 2008

Envie unilatérale !!!!!

6Lana va bientot avoir 3 ans et voila que je commence à sentir que mes hormones reprennent du service ... enfin je veux dire l'appelle du gros bidou recommence à me traverser l'esprit  ...

Je recommence a voir des femmes enceintes à tous les coins de rues, à rêver de prendre 20 kilos, d'avoir les pieds de Schrek ou encore d'aller faire pipi toutes les demi-heure !!!! mais je rêve surtout de revivre cette experience unique et magique qu'est la grossesse et la venue au monde son enfant ... c'est tellement ... inexplicable !!!!

Le soucis c'est que, comm ele titre l'indique c'est une envie unilaterale, un souhait monoparental, une voix sans issue bref Nico n'est pas décidé lui a supporter les envies des derniers mois, les 20 kilos en plus (bon là c'est compréhensible) et les plaintes d'une femme enceinte. enfin surtout pour le moment il ne veut se consacrer qu'a sa petite princesse et à peur de ne pouvoir "gérer" sentimentalement parlant la venue d'un deuxième enfant ...

C'est assez pesant pour moi car ça va faire 1 an que je lui en parle et malheureusement je ne voix pas du tout la situation évoluée mais alors pas du tout !!!! Il me dit qu'on ai jeune, qu'on a eu Lana tres tot et que maintenant on a le temps !!! alors que moi je voix le fait que Lana grandit et que j'aimerai qu'elle ne grandisse pas seule et l'eventualité d'un troisième enfant plus tard (oui je voix loin lollll) ...

Alors mes hormones petits messages : arretez de vous exciter, arrêter de me faire rever de nourrisson, d'accouchement et de biberons.

Femmes enceintes petits messages : arretez d'exhiber votre gros ventre devant mon nez !!!! (lolllll)

Nico enorme message : c'est quand tu veux mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité