Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
7 avril 2008

copains d'avant, facebook et compagnie ...

2Allé un p'tit article sur ces fameux sites hyper tendance grâce auxquels on retrouve ses aniciennes connaissances !!!!

Je m'y suis inscrite il y a quelque mois et depuis pas un jour ne se passe sans que j'aille y faire un tour lollll. C'est fou tout ce qu'on peut apprendre derriere son ecran  : pour ma part j'ai discuter avec une ancienne éleve de mon college et je me suis finalement rendu compte que seulement un mur nous separait : et oui c'est ma voisine lollll, j'ai retrouver des personnes qui étaient avec moi en cours qui était, à l'epoque, les rois de la glandouille et qui m'annonce aujourd'hui qu'ils sont avocat ou architecte lollll, j'ai pu remercier 5 ans apres le photographe de mon mariage qui maintenant fait la une du magazine PHOTO bref j'adore ce genre de site (en bonne fan du net) ou l'on redecouvre les gens 5, 10 voir meme 15 ans apres, on c'etait fait une idée de ce qu'ils pourraient devenir et on est souvent super surpris en apprenant ce qu'ils sont reellement ...

Alors si vous n'avez pas encore adhérer à ce genre de réseaux je vous le conseille fortement !!!!

Publicité
Commentaires
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité