Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
3 janvier 2008

"Je vais en vacances chez mamie, Maman"

1Enfin vacances ... c'est un bien grand mot ! Voila 24 heures que ma progeniture est partie chez sa grand mere pour cause de penurie de nourrice pendant les vacances de Noel, donc on s'est depatouiller comme on a pu mais il a fallu faire appel à l'une des nounous d'urgences (comprendre nos meres respectives !!!!) pour garder la petite !!!!

Je disais donc 24 heures et voila deja que je sens ce truc au fond de mon ventre lorsque je passe devant sa chambre vide. Vous savez ce truc qui vous procure un manque immense alors que votre raison vous balance un truc du genre : "48h sans ta fille, c'est le pied !!!!! tu vas pouvoir t'occuper de toi, de ton homme mais surtout de toi et prendre du temps pour toi et aussi pour toi !!!!" (punaise drolement egoiste cette raison là !). Bref ma fille me manque, j'entends pas les "Maman, Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn" toutes les 5 mn, et c'est le silence complet dans la maison a tel point qu'on se demande avec Nico se qu'on pouvait bien faire avant la naissance de Lana, que ça devait être triste sans ce p'tit bout de femme, pipelette comme pas 2, qui rigole a tout le temps.

Une amie a moi parlait d'un lien chimique, c'est vraiment ça, un lien inexplicable qui nous lie a nos enfants ... c'est ça la magie d'être parent ...

Publicité
Commentaires
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité