Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
30 décembre 2007

la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

                       Cela fai200311729_002t un bail que je n'ai pas ecrit, mais ma vie devait changer (vous savez mon changement de bulle) puis finalement ma bulle devait rester celle que je connais depuis toujours puis voila que de nouveau le savon manque et la bulle n'est plus si belle ...

Ceux qui me connaissent vont biensur comprendre de quoi je parle et pour les autres le résumé de l'histoire c'est en gros : nous avions reussit a vendre notre appartement et enfin commencer nos demarches pour faire construire la maison de nos reves et voila qu'hier entre une discussion pour choisir l'escalier et le carelage un coup de téléphone se transforme en coup de massue : Refus de pret pour les acquereurs, je ne vais pas rentrer dans les details mais voila que le sol s'effondre sous mes pieds et que le but que nous nous etions fixer ne seras de nouveau plus le meme !!!

Non à la place de trainer dans les magasins de meubles et de reflechier aux plans de notre future maison, nous allons retomber dans le cycle infernale des visites à l'improviste et du menage qui doit etre fait quotidiennement (ben oui je suis pas une super-maniaque moi lolll) ... bref retour à la case départ ...

On pert pas l'espoir d'avoir un jour la maison de nos reves : c'est juste repousser ... encore une fois ...

Publicité
Commentaires
A
« La vie n’est pas un long fleuve tranquille ». D’accord c’est vrai, cependant il faut savoir savourer les moindres instants avec beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bonne journée
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité