Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
7 avril 2008

Aline et Lana ...

3Je ne vais pas entrer dans les détails mais la semaine dernière la vie m'a fait rencontrée quelqu'un qui a vécu il y a quelque mois le plus grand drame qu'on puisse vivre quand on est parent : perdre son enfant.

Aline a donné naissance à une petite Lana atteinte d'une maladie génétique appelée Amytrophie spinale de type 1. La petite puce n'a malheureusement pas survecu a cette dramatique maladie. J'ai malencontreusement appris ce drame par Aline et depuis nous avons quelque peu discuter et je voulais juste lui dire que c'est une maman exceptionnelle et que grace à elle, je réalise encore plus la chance que j'ai d'avoir un enfant en bonne santé, j'apprends à etre plus patiente avec ma fille. Quand ma Lana à moi me tape sur le systeme je pense à sa petite Lana à elle et me dit que je n'ai pas le droit de me plaindre que j'ai une chance immense.

Merci à Aline pour tout ça et pour m'avoir confier son histoire, je lui souhaite tout plein de bonheur à elle et à Laurent, le papa de Lana. 

Publicité
Commentaires
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité