Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
7 avril 2008

Lettre à Nico n°2

4Bon vous avez dejà lu mon "coup de gueule" pour le cadeau de Noel en voila un nouveau :

Pour celles qui me connaissent (enfin via internet surtout) je suis très souvent atteinte (au taf essentiellement je precise) de flemmingite aigue lollll Ben oui parfois j'ai pas envie de bosser mais à la maison c'est tout le contraire : je me pose pas car sinon j'arrive pas a repartir !!! Et le soucis c'est que mon cheri d'amour c'est tout le contraire : au taf il arrete pas du coup à la maison il "flemminge" et mon dieu que ça peut m'ennerver ...

Il n'a rien envie de faire a part s'etaler dans le canapé et se muscler le pouce (j'entends par là evidemment zapper de chaine en chaine !!!).

Mon cheri sache que moi aussi :

- je rêve de pouvoir me muscler le pouce de temps en temps

- je rêve d'un bon bain seule (ah oui car moi à chaque fois que je met un pied dans la SDB j'ai un p'tit truc nommée Lana qui s'accroche à  ma jambe et qui me sort un truc du style "Maman je viens avec toi dans le bain !!!")

- je rêve de pouvoir me dire moi aussi "oh pas la peine de la faire il le fera" (enfin ça a mon avis on en rêve toutes mais ça n'arivera jamais car ils n'ont pas été programmé pour cela lollllll)

- je rêve du jour ou, quand je te demanderai de passer l'aspirateur tu n'attenderas pas l'heure ou je rentre du boulot pour le faire (et oui te voir faire ça aussi c'est fatiguant !!!)

- je rêve du jour ou je n'entenderai plus : "t'as pas de la crème pour Lana" MAIS : "ma cherie tu pourrais mettre de la creme à la petite" OU MIEUX : "Ma chérie je croix que je vais mettre de la creme à la petite, elle est rangée ou ?" OU LE REVE DE TOUT MES REVES : "Ma cherie j'ai mis de la creme à Lana (ce qui voudra dire que tu sais où est rangé cette fichue creme lollllllllllllllllll)

enfin je rêve quoi ... mais bon c'est la vie et tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !!!!!

Je t'aime mon ange !

Publicité
Commentaires
M
Tu pourrais renommer cet article : Appel à tous les Nico !
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité