Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
8 novembre 2007

Quitter ma bulle ou ne pas la quitter : là est la question ?????

200362905_001Voila maintenant 2 semaines que nous avons eu un coup de coeur pour un terrain a batir !!!! seul hic au si beau tableau ce terrain est à 45 mn de ma bulle ... ma bulle (car c'est vraiment le cas quand j'y reflechis) c'est ce perimetre d'environ 5 km dans lesquel je vis depuis plus de 20 ans. il y a ma maison, mon travail, mon Carrefour (ou ma 2eme maison comme dit Nico lol) bref toute ma vie se deroule quotidiennement dans cette bulle de 5 km de rayon !!!! et voila que j'envisage de la quitter !!!!!!

Une question n'arrete pas de se poser : vais-je arriver à respirer dans cette nouvelle bulle ?????? En fait la seule fois ou j'ai quitter mon univers c'etait vers 19 ans quand j'ai décidé de quitter ma province pour aller tenter ma chance dans la capitale : resultat des courses au bout de 9 mois de vie paillettée j'ai appeler ma maman pour lui annoncer que je pouvais pas rester dans cette ville qui me faisait peter les plombs (j'vous passe le moment ou ma mere a été obliger de me faire la morale en ce qui concernait les etudes que j'avait egalement decié de laisser tomber lollll) bref mauvaise experience mais peut etre etais-je trop jeune ? et puis je n'avais pas l'oxygene que m'apporte aujourd'hui Lana et Nico ... Je vais devoir quitter ma bulle que je connais par coeur et les gens qui y vivent.

Mais finalement je vais garder un bout de ma bulle puisqu'il est hors de question que je quitte mon travail, finalement je ne vais pas quitter ma bulle mais seulement l'agrandir !!! N'est ce pas ça la vie ? Agrandir une bulle qui nait minuscule et qui finit par éclater à cause de tout ce que l'on y ajoute ?

Non, ma bulle n'eclatera pas tout de suite j'ai encore tellement de chose à y mettre, des gens, des souvenirs, des lieux, des experiences ... elle va tenir ma bulle ...

Publicité
Commentaires
C
Diane, merci ça me touche enormement ce que tu dis !!!!<br /> <br /> C'est vrai que le temps peut rapprocher, on prends tous des chemins differents, pas forcement ceux auxquels nous pensions mais en tout cas je suis heureuse que nos chemins se soient recroisés et que maintenant, ils se ressemblent un peu plus !!!!
D
Comme tu le dis si bien, elle va grandir, et s'enrichir ta bulle... c'est fait pour ça une bulle, et tu as déjà bien de la chance de l'avoir, car bien des gens n'ont aucun repère, aucune racine! Toi tu es ancrée ici, tu t'y sens bien et c'est ce qui fait de toi quelqun d'équilibré. Maintenant c'est une autre étape, une grande étape, qui va changer beaucoup de choses, bien sûr, mais vous rendre infiniment heureux! Fonce ma belle, et reste comme tu es parce que c'est un vrai bonheur de te redécouvrir après tant d'années... comme quoi parfois le temps rapproche!<br /> <br /> A très vite petite poulette!
A
restera comme elle l'est car tu vas l'agrandir mais tu gereras tres bien comma a chq fois ma cherie ...tu es forte pr tt, bien plus que tu le crois et tu respiras et la fera evoluer comme tu le souhaite ..............................
M
Bien sûr qu'elle n'éclatera pas ta bulle. <br /> Comme tu le dis si bien, elle ne fera que grandir au fil du temps, c'est ce qui nous enrichi.<br /> Evidemment ce n'est pas simple, je suis bien placée pour le savoir, mais dans la vie, il faut parfois avoir le courage de prendre certaines décisions...qui peuvent transformer notre vie !!
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité