Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
8 novembre 2007

Maman, tu es magnifique ...

76438341Et oui après le "maman toi aussi t'as un gros ventre" voila qu'elle me dit tout les matins quand je me prepare dans la salle de bain que je suis magnifique !!!!!

C'est trop chou de la voir me demander de lui mettre du blush sur les joues et d'éclater de rire tellement le pinceau la chatouille !!!! Ah mais il faut en profiter maintenant car dans quelques années, je vais pleurer quand c'est elle qui se preparera dans la salle de bain pour sortir !!!! Peut etre meme qu'elle me proposera son nouveau blush a la mode qui lift les rides (ben oui qui c'est à la vitesse ou ça va lol)...

Elle grandit chaque jour un peu plus et je me regale de l'observer, elle qui devient de plus en plus "fille", qui me dit son sac sur le dos : "Maman je vais au cravail chercher des sous pour toi !!!!!!". Ce petit bout de chou qui voudrait deja tout faire seul, s'habiller, se servir à manger ou à boire, se rincer les cheveux comme maman sous la douche, mettre du nutella sur ses tartines le matin ... bref elle est tellement independante que je sens deja que l'avenir va etre tres difficile car il va falloir se detacher et la laisser faire à se façon ...

Enfin tant qu'elle continue a me dire que je suis magnifique tout les matins avec son sourire plein d'amour, ses p'tits yeux a peine ouvert et ses cheveux dans la figure je croix que ça ira : j'arriverai à la laisser faire ...

Publicité
Commentaires
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité