Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
25 octobre 2007

Manon ou Corentin ...

122Voila je voulais juste parler d'une "amie virtuelle" (comme les appelle mon mari) soit d'une copine d'internet qui est en ce moment même en train de vivre le plus beau jour de sa vie car elle va donner naissance d'ici quelques heures ou minutes (ben oui la pauvre a perdu les eaux depuis cette nuit vers 00h) à son 1er enfant. Et en plus de vivre ce moment intense ou l'on entend le 1er crie de son bébé elle va aussi decouvrir le sexe de celui-ci.

Et oui, Nathalie est une extra-terrestre qui a reussit à tenir 9 mois avec un p'tit etre dans le ventre sans savoir s'il fallait acheter du rose ou du bleu lollll.

Je voulais juste lui dire "chapeau !!!" car je n'aurai jamais pu resister comme elle l'a fait a chaque RDV avec bébé. Impossible pour moi de passer dans les magasins et de seulement "repérer" comme elle l'a fait lolllll ...

Bref un grand bravo ma belle d'ici quelques instants tu vas enfin être recompensée ...

Plein de bonheur à vous trois ...

Publicité
Commentaires
N
Ma p'tite Claire ... je me balade pour la 1ère fois sur ce blog, je dévore tes articles ("je ne sais pas quoi t'acheter, mon ange" et "maman tu es magnifique" sont EXTRAS !) et voilà que j'arrive à "Manon ou Corentin ?" ... je n'avais jamais vu !!!<br /> MERCI beaucoup, ça me touche énormément, ça me fait tout drôle de lire cela maintenant que Manon est là ... j'ai revécu cette journée en qques minutes ....<br /> <br /> Mille mercis à toi, c'est très gentil d'avoir eu une pensée pour moi ici et puis pour la surprise du sexe, je le dis et redis c'était magique alors pour le 2ème, on recommence !!! <br /> <br /> Désolée les copines ! :-)
J
Allez Nath, on pense à toi !!!<br /> <br /> Comme toi Claire dès que j'ai pas connaitre le sexe j'ai sauté sur l'occasion j'attend que ça depuis 4 mois lol !
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité