Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
24 octobre 2007

Pirouettes, cacahuètes !!!!!!

10092135Depuis hier soir, une question me trotte dans la tête : Pourquoi mon mari agit avec ma fille comme ci c'etait sa copine d'ecole et qu'ils avaient le meme age ?

J'attendais de lui amour et autorité, et finalement a chaque fois que je rentre chez moi le soir j'ai l'impression de pénétrer dans une cours de récréation que mes 2 amours traverse a toute vitesse en hurlant !!!

Bref encore une fois, hier soir j'ai eu la confirmation qu'a chaque fois que Nico et Lana chahute ensemble ça finit mal ... Cela faisait 10 minutes que j'entendais ma fille éclater de rire et sauter sur mon lit en disant à son père : "papa on fait la bagarre !!!!" (oui oui c'est bien une fille que j'ai mis au monde lol) et evidemment ne voulant decevoir sa fille, son papa accepte le couteau sous la gorge (... mais biensur et la marmotte ... vous connaissez la suite...) de jouer à la fameuse bagarre avec sa progeniture !!! Mais endossant mon role de maman lourde qui est toujours là pour dire NON ou STOP je me permet plusieurs fois de les prevenir que ça va ENCORE finir en pleurs mais peut importe : "on joue a la bagarre maman !!!!"  bref je retourne à mes fourneaux (et oui ça m'arrive lol) jusqu'a ce que j'entende un enorme BOOOMMMMM suivit des hurlements de Lana ...

Ohhhhh elle est tombé : comme c'est etrange !!!!!! et bien oui elle vient de se casser le bout du nez (pirouettes cacahuetes) sur le bords de notre lit !!!! coup de téléphone aux urgences qui ne peuvent rien faire puisqu'a son age le nez est seulement composé de cartillage : "Faut attendre qu'elle grandisse madame, et si jamais c'est vraiment abimé son nez poussera de travers !!!!!" rien que ça !!!!! "Mais vous savez y a de bons chirurgien Madame de nos jours !!!" L'infirmière tente de me detendre en rigolant mais bon quand meme ma fille a le nez qui ressemble a une patate donc j'ai du mal a rester zen.

Bref donc on peut rien faire juste de la glace pendant 15 mn puisqu'il faur eviter la creme, ah ben oui parce qu'en plus d'avoir gonflé il est legerement ouvert ça saigne donc pas de creme !!!!

Voila encore un moment comme on les adore ou Nico finira la soirée a boudé parce qu'il prend conscience que c'est un peu de sa faute et qu'en temps qu'adulte c'est a lui de lui expliquer ce qui est dangereux ou non : Enfin je sais pas moi, mais jouer sur un lit, ça parait tout de meme evident qu'à un moment ou un autre il va y avoir une chutte non ?

Enfin voila je sais que pendant 2 semaines, mon mari va devenir adulte et que des que Lana va se mettre a courir il va lui dire d'aller doucement (excessif lui, non !!!!!!!!) mais dans 1 mois ?????

Je vous le dirai !!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
J'espère que le nez de Lana va mieux bisous
M
Et bien, moi qui me demandait ce qui s'était passé avec le nez de ta puce, voici la réponse à la question.<br /> C'est marrant, quand je te lis je croirais lire une scène de vie de chez moi tiens...j'ai le même mari qui fait les mêmes jeux brutaux avec ses fils !<br /> Ha bah vi, c'est vrai, ce sont deux Nico !!!
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité