Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
23 octobre 2007

"Maman toi aussi t'as un gros ventre !!!!!" ...

grossesse... Oui mais ma chérie c'est en partie de ta faute. Bon meme si maman c'est empifrée pendant 7 mois parce qu'elle pensait pas tant grossir, toi aussi t'etais pas tout petite (et oui 3.700kg) donc ça t'as bien profiter !!! donc pas de commentaire, et puis maintenant tu adores le mc do et les pizza car déjà dans mon ventre, tu étais nourri à l'huile essentielle de Ronald Mc Donald !!!!

Voila ma fille de 2 ans et demi qui elle aussi me fait remarqué lors d'un bain que mon ventre est loin d'etre parfait lolllllll Ben oui mais c'est la vie, je me sens pas forcement bien mais pas encore assez mal pour avoir le courage de faire un regime. Je vous voit venir : si si j'ai deja essayer mais je tiens 48 heures et ensuite le manque de sucre ou de gras a un effet sur moi, pire que le manque de nicotine sur un gros fumeur : la preuve j'ai arreter de fumer mais j'arrive pas à arreter de "gourmander" ...

Alors non je suis pas parfaite mais c'est la vie et c'est comme ça !!!!

Publicité
Commentaires
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité