Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la.life.de.claire
Archives
18 octobre 2007

Taxe d'habitation grrrrrrr !!!!!!!!!!!!

taxehabitationVoila comment ma journée vient de basculer de "tout va bien" à "j'en ai marreeeee !!!!!!". Je viens de recevoir ma taxe d'habitation et v'la ti pas que celle ci a triplée rien que ça !!!!!! j'espere tres tres fort que mes amis fonctionnaires du Trésor Public (qui en + aujourd'hui forcement sont en greve !!!) se sont malencontresement trompés parce que sinon ça veut dire que je leur doit beaucoup de pepette !!!!!

La vie est trop injuste !!!!!!!

EDIT : ils se sont pas trompés ouinnnnnnnn la vie est trop injuste !!!!!

Publicité
Commentaires
la.life.de.claire
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité